InstantHOUSE

Mention spéciale pour cette proposition de petite maison mobile. Concours parrainé par l'entreprise FederLegno Arredo avec la foire MADEexpo à l'occasion de l'Expo 2015 de Milán. L'idée est la mise en forme d'une maison minimale et transportable, afin de la déplacer et la mettre dans toutes les arrêtes de la ligne Rouge du metro. Elle serait l'hébergement des jeunes en visitant l'Expo.
Le module repondre à les exigences de mobilité et de caractére temporaire avec un système qui combine la pétite taille pour le transport et la vitesse pour le montage, de façon qu'elle peut à la fois assurer la fonction résidentielle et sa relation avec le milieu métropolitain.
L'unité a été pensée pour accueillir deux personnes. Combinant deux unités on génére un espace pour quatre personnes.
Les Cubes se transforment en élément iconique des arrêtes de la ligne Rouge du Metro milanais. Lors de l'Expo2015 le module se transformera en signal des entrées à la ligne qui mènara directamente à la foire de Rho. En plus, on peut utiliser l'unité comme service d'information de tous les événements de l'Exposition Universelle..
Une façon pour que les Cubes soient intégrés dans le milieu urbain où ils sont placés.
Les panneaux de l'unité contient les meubles nécessaires. Ses grilles orthogonales permettent le placement de toute composant. Parmi eux les chaises en plastique, q'on sort et compose comme on le souhaite! Deux panneaux accueillent les meubles de la cuisine et la salle de bain, tandis que l'autre héberge le lit. Partout il y a aussi des cellules vides prêts à laisser les vêtements, les livres et tout ce que vous souhaitez!

 

 

 

 

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player